Service client


Vous pouvez nous contacter au : 09 72 50 01 51

du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.

Conseils pour les Réfrigérateurs

No Frost/Total No Frost: Dites stop au givre !

Conseils pour les Réfrigérateurs

La technologie NO FROST à l'oeuvre dans le réfrigérateur et/ou le congélateur pour une totale maîtrise du froid.

L'air présent dans un réfrigérateur classique a un degré d'humidité élevé qui dans un environnement froid favorise la formation du givre. La technologie NO FROST retire l'humidité et fait fondre le givre qui est liquéfié et évacué vers l'extérieur puis évaporé.

L'air froid et sec est ventilé en permanence dans l'appareil et diffusé par colonne dans les 2 compartiments, ce qui empêche l'apparition du givre.

Saviez-vous que 2 à 3 mm de givre augmentent de 50% la consommation énergétique de votre appareil ? La technologie NO FROST permet non seulement d'optimiser la conservation des aliments mais aussi vos factures d'électricité !

Grâce au NO FROST, la température est homogène dans toutes les zones, ce qui facilite le rangement des aliments qui peuvent être placés à n'importe quel endroit pour une conservation toujours optimale et 3 fois plus longue.

Le Total No Frost vous assure la maitrise du givre dans la partie réfrigérateur et congélateur, tel que dans les réfrigérateurs combinés ou 2 portes.

 

Froid brassé, froid ventilé ou froid statique ?

Conseils pour les Réfrigérateurs

Dans un réfrigérateur classique, la température n'est jamais identique partout, certaines zones sont plus fraîches que d'autres et ouvrir fréquemment la porte perturbe encore plus le maintien de la température.
C'est pourquoi les systèmes de ventilations permettent de maintenir facilement une température uniforme.

Froid ventilé
Un système de ventilation souffle de l'air froid et évacue l'humidité, évitant la formation et givre, ainsi l'appareil n'a plus besoin d'être dégivré.
Une température homogène est maintenue à +/- 2°C, pouvant permettre de triplé la durée de conservation des aliments.

Froid brassé
L'air intérieur du réfrigérateur est brassé par un ventilateur, sans apport d'air extérieur. Ce système permet une répartition homogène de la température à l'intérieur de l'appareil. La durée de conservation des aliments est alors doublée.

Froid statique
Répondant au principe de la circulation naturelle des fluides, ce système de froid génère une différence de température sur différentes zones du réfrigérateur. Plus l'appareil est volumineux, plus cette différence est importance. Ainsi la zone plus fraiche sera au bas de l'appareil. Cette variation est beaucoup moins importante sur les réfrigérateurs petits volumes.

 
Paiement Sécurisé 14 jours pour changer d'avis Un service client à votre écoute Grande marque à petit prix